Politique de confidentialité des appareils intelligents Yoolax

Accord de l'utilisateur

Contrat de service de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd.

 

Bienvenue à Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. !

 

Avant d'accepter l'Accord, vous √™tes cens√© lire attentivement tout le contenu de l'Accord et en conna√ģtre parfaitement les termes, en particulier les clauses restrictives ou les exceptions. Les clauses restrictives ou les exceptions sont en gras ou surlign√©es sous d'autres formes pour attirer votre attention. En cas de doute sur les termes de l'accord, veuillez contacter le service commercial concern√© de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd.. Vous n'√™tes pas autoris√© √† utiliser le service avant d'avoir lu et accept√© tous les termes de l'accord, les accords pertinents et r√®gles, etc. Une fois que vous avez s√©lectionn√© ¬ę¬†accepter et soumettre l'accord¬†¬Ľ (voir la page d'inscription pour les libell√©s d√©taill√©s) et avoir termin√© la proc√©dure d'inscription, ou que vous utilisez le service sous quelque forme que ce soit, il sera consid√©r√© que vous avez lu et accept√© les restriction de l'Accord et des r√®gles ci-dessus. En cas de violation de l'Accord, Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. a le droit de restreindre, suspendre ou r√©silier unilat√©ralement le service pour vous, et a le droit d'enqu√™ter sur vos responsabilit√©s pertinentes.

 

Le contrat de service (ci-apr√®s d√©nomm√© ¬ę¬†le contrat¬†¬Ľ) est sign√© par vous et Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. Il comprend (mais sans s'y limiter) Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. Politique de confidentialit√© et autres contenus . En cas de changement, Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. annoncera au moyen du logiciel sous licence l'envoi d'un message sans autre notification. D√®s l'annonce, l'accord et les r√®gles modifi√©s deviennent automatiquement une partie de l'accord, sans autre notification pour votre consentement. En cas d'objection √† ces modifications pertinentes, cessez d'utiliser le service de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd.¬†; si vous continuez √† l'utiliser, il sera consid√©r√© que vous n'avez aucune objection contre les r√®gles modifi√©es et acceptez de les respecter.

Définitions des termes

1.1 Le logiciel sous licence fait référence au système logiciel développé par Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd., téléchargé et installé et appliqué dans les terminaux mobiles du système spécifié.

 

1.2 Les services font référence aux services qui vous sont fournis par Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et ses fournisseurs. Vous pouvez utiliser ces services sur le terminal mobile avec le logiciel sous licence.

 

Un service

2.1 Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. vous propose des services de gestion d'√©quipements de vie intelligents, sur la base desquels vous pouvez acc√©der aux terminaux intelligents sur Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et la plate-forme intelligente de ses fournisseurs via Changzhou TM Innovation Technology Co. ., Ltd. Contr√īle et r√©alise l'interconnexion entre les √©quipements intelligents. Le contenu du service comprend la gestion intelligente des √©quipements, l'interconnexion des sc√®nes et le rapport d'analyse, etc. Ces fonctions peuvent √™tre optimis√©es ou modifi√©es en fonction des changements des demandes des utilisateurs ou du jugement du fournisseur de services, et la fourniture du service peut √™tre suspendue en raison d'une maintenance r√©guli√®re et irr√©guli√®re.

 

III. Portée des services

 

3.1 Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. vous accorde le droit d'utiliser le produit basé sur ce logiciel.

 

3.2 Il vous est interdit de concéder sous licence, vendre, louer, transférer, émettre le produit sous quelque forme que ce soit, ou utiliser le produit à d'autres fins commerciales. 3.2 En raison des limitations de la plate-forme d'adaptation logicielle et des terminaux, vous ne pouvez utiliser le logiciel sous licence que sur la plate-forme système et le terminal autorisés ; si vous installez le logiciel sous licence sur un autre équipement terminal, cela peut endommager votre matériel ou votre logiciel.

 

3.3 Vous reconnaissez que le logiciel sous licence ne peut être utilisé qu'à des fins non commerciales et que l'installation, l'application et l'exécution du logiciel sous licence sont interdites. Si une telle opération commerciale est nécessaire, une autorisation écrite préalable et l'autorisation de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. doivent être obtenues.

 

3.4 Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et ses fournisseurs peuvent modifier, mettre à niveau ou transférer le logiciel sous licence ou les fonctions pertinentes de temps à autre, et peuvent ajouter de nouvelles fonctions ou services dans le système logiciel sous licence. Si aucun accord séparé n'est accompagné des nouvelles fonctions ou services susmentionnés, vous avez droit aux fonctions et services correspondants, qui sont également soumis à l'accord.

 

3.5 Vous serez responsable de l'exactitude, de la fiabilité, de l'intégrité et de la légalité des données d'entrée et de la légalité de la manière dont vous obtenez les données, et vous devrez sauvegarder les données et les informations de temps à autre. Vous supporterez tous les risques de dommages et de perte de ces informations.

 

3.6 Vous devez conserver correctement votre numéro de compte et votre mot de passe. En cas de faille de sécurité pour votre compte (y compris, mais sans s'y limiter, la divulgation du mot de passe de l'utilisateur), vous devez en informer Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. à temps, et Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. vous aidera à prendre les mesures appropriées. Dans le cas contraire, tous les comportements liés à votre compte seront assumés par vous et vous assumerez toutes les responsabilités.

Une troisième fête

4.1 Vous reconnaissez que certains services de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et de ses fournisseurs sont basés sur des logiciels ou des services fournis par un tiers. Ce service est conçu pour faciliter votre demande et l'autorisation légale nécessaire est obtenue auprès du tiers.

 

4.2 Le produit comprend certaines informations et services de tiers. Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et ses fournisseurs ne contr√īlent ni n'assument la responsabilit√© des informations et des services du tiers.

 

4.3 Vous reconnaissez que Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et ses fournisseurs ne peuvent garantir que le logiciel sous licence utilise ou contient toujours de tels services, ou que d'autres logiciels fournis par le même tiers seront utilisés à l'avenir. De même, il peut utiliser des services similaires fournis par un autre tiers. Lors de la demande, les logiciels ou services correspondants susmentionnés sont soumis au présent accord.

 

Norme de demande de service

5.1 Vous devez utiliser le logiciel sous licence de manière normale. Les manières suivantes sont en violation de la norme d'application :

 

1) √Čmettre ou partager des virus informatiques, des vers, des codes malveillants ou des logiciels qui endommagent ou modifient d√©lib√©r√©ment le syst√®me informatique ou les donn√©es¬†;

 

2) Collecter des informations ou des données d'autres utilisateurs sans autorisation, par exemple, adresse e-mail et autres ;

 

3) Utiliser le produit de manière malveillante de manière automatique, provoquant une surcharge du serveur, ou interférer avec ou endommager le serveur Web et les liens réseau sous d'autres formes.

 

4) Tenter de visiter les données du serveur ou les données de communication du produit sans autorisation ;

 

5) Interférer ou endommager l'application de production par d'autres utilisateurs.

 

5.2 Vous comprenez et acceptez que :

 

1) Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. déterminera si vous êtes impliqué ou non dans une violation des normes ci-dessus, et suspendra ou résiliera votre licence d'application en fonction des résultats de la détermination ou appliquera d'autres restrictions conformément aux accords.

 

2) Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. supprimera directement les informations en violation des lois, ou en violation des droits légaux d'autrui, ou en violation de l'Accord que vous avez émis lors de l'utilisation du logiciel sous licence.

 

3) Si un tiers subit des dommages en raison de votre violation des normes d'application, vous assumerez indépendamment la responsabilité légale en votre nom, et protégerez et indemniserez Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. contre les pertes ou les dépenses supplémentaires qui en découlent. Dans le cas contraire, Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. a le droit de réclamer une indemnisation.

 

4) Si Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et ses fournisseurs subissent une perte en raison de votre violation des lois applicables ou de l'Accord, vous devrez indemniser Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et ses fournisseurs pour les pertes et (ou ) les dépenses qui en découlent.

Norme de contenu d'information

6.1 Vous promettez de ne pas commettre d'acte en violation des lois ou de comportements inappropriés en utilisant le service, ces actes et comportements incluent (mais sans s'y limiter) :

 

6.1.1 Télécharger, transférer ou partager des informations contenant l'un des contenus suivants :

 

1) S'opposer aux principes de base déterminés dans la Constitution ;

 

2) Mise en danger de la s√©curit√© de l'√Čtat, divulgation de secrets d'√Čtat, subversion du pouvoir de l'√Čtat et sabotage de l'unit√© de l'√Čtat¬†;

 

3) porter atteinte √† l'honneur et aux avantages de l'√Čtat¬†;

 

4) incitation à la haine et à la discrimination nationales et sabotage de l'unité nationale ;

 

5) D√©truire la politique religieuse de l'√Čtat et pr√īner l'h√©r√©sie et la superstition f√©odale¬†;

 

6) Propagation de rumeurs, perturbation de l'ordre social et destruction de la stabilité sociale ;

 

7) Propager l'obscénité, la pornographie, le jeu, la violence, le meurtre et la terreur ou encourager un crime ;

 

8) Insulter ou calomnier autrui et porter atteinte aux droits et intérêts légaux d'autrui ;

 

9) Contenant des contenus fictifs, frauduleux, nuisibles, menaçants, portant atteinte à la vie privée d'autrui, de harcèlement, de violation, de calomnie, de grossièreté, d'indécence ou de contenu moralement répugnant ;

 

10) Contenant d'autres contenus restreints ou interdits par les lois, règlements, règles, dispositions et autres normes juridiques applicables.

 

VII. Politique de confidentialité et données

 

7.1 Il est crucial pour Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. de protéger vos informations personnelles. Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. prépare la politique de confidentialité de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd., dans laquelle les contenus relatifs à la propriété et à la protection de la propriété intellectuelle, la collecte, l'utilisation, le partage, le stockage et la protection, etc. divulgué. Nous vous suggérons de lire attentivement la politique de confidentialité de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd.

VIII. Clauses d'exception

 

8.1 Sauf indication contraire dans les lois et règlements, Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. fera de son mieux pour assurer la sécurité, la validité, l'exactitude et la fiabilité des logiciels sous licence et des technologies et informations impliquées, mais Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. n'est pas en mesure de garantir la même chose en raison des restrictions imposées par les technologies disponibles de nos jours.

8.2 Vous comprenez que Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. n'assumera aucune responsabilité pour les pertes directes ou indirectes causées par la force majeure et le défaut d'un tiers.

8.3 Vous serez responsable des blessures corporelles ou des blessures accidentelles ou indirectes causées par ou liées à l'un des accidents suivants : 1) Un tiers utilise le logiciel sous licence ou modifie vos données sans autorisation ; 2) Dépenses et pertes engendrées par l'utilisation du logiciel sous licence ; 3) Votre incompréhension du logiciel sous licence ; 4) Autres pertes liées au logiciel sous licence causées par des raisons non imputables à Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd.

8.4 Tout autre logiciel sous licence d√©riv√© d'un logiciel non d√©velopp√© et publi√© par Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. ou le d√©veloppement et la publication ne sont pas accord√©s par Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. est un logiciel ill√©gal. Le t√©l√©chargement, l'installation et l'utilisation de tels logiciels peuvent entra√ģner des risques impr√©visibles. Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. sera libre de toute responsabilit√© l√©gale et des litiges qui y sont g√©n√©r√©s et Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. aura le droit de suspendre ou de r√©silier la licence d'application et/ou tous les autres services.

8.5 Vous avez √©t√© inform√© que l'utilisation de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et de la plate-forme intelligente de son fournisseur implique le service Internet, qui peut √™tre affect√© par des facteurs instables dans tous les liens. Bien que Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. ait pris des mesures de sauvegarde, le service peut √™tre suspendu, r√©sili√©, retard√©, subir une restriction d'application ou un √©chec d'application en raison de d√©fauts inh√©rents √† Internet et √† la communication √©lectronique ainsi que de facteurs √©chappant au contr√īle raisonnable de toute partie √† l'Accord (y compris, mais sans s'y limiter, les incendies, les inondations, les attaques terroristes, la peste, les catastrophes naturelles, les √©meutes, les virus de terminal, les attaques de pirates informatiques, les pannes de r√©seau et les pannes de terminal). Vous acceptez par la pr√©sente d'assumer les risques susmentionn√©s et acceptez que Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. est d√©gag√© de toute responsabilit√© lorsque le fonctionnement normal des services est influenc√© par la survenance des risques susmentionn√©s.

Résiliation de l'accord et rupture d'accord

9.1 Vous devez comprendre que vous devez utiliser le logiciel sous licence conformément à la portée de l'autorisation, respecter la propriété intellectuelle du logiciel et du contenu contenu dans le logiciel et remplir les obligations conformément à l'Accord lorsque vous utilisez les services de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. mettra fin à la licence d'application si vous êtes en violation substantielle de l'Accord.

 

9.2 Votre application du logiciel repose sur les services d'assistance fournis par les soci√©t√©s li√©es √† Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. La violation des termes, accords, r√®gles, annonces et autres r√©glementations pertinentes de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et de ses soci√©t√©s li√©es peut entra√ģner une d√©faillance dans l'utilisation normale du logiciel sous licence, auquel cas, Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. aura le droit de r√©silier la licence d'application ou de prendre des mesures pour restreindre votre licence d'application ou d'autres droits et int√©r√™ts contr√īl√©s par Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. comme convenu dans l'Accord, y compris la suspension ou la r√©siliation de votre licence d'application.

 

9.3 En cas de violation de l'Accord ou d'autres accords sign√©s avec Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd., Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et ses fournisseurs auront le droit d'informer les soci√©t√©s li√©es, les obligeant √† prendre des mesures restrictives √† vos droits et int√©r√™ts, y compris exiger que les soci√©t√©s li√©es suspendent ou r√©silient la fourniture de tout ou partie des services pour vous, et annoncent l√©galement votre rupture d'accord sur les sites Web g√©r√©s ou r√©ellement contr√īl√©s par elles.

 

9.4 Le logiciel sous licence est téléchargé à partir de la plate-forme de téléchargement et vous devez respecter les stipulations de la plate-forme de téléchargement, de la plate-forme système et de la fabrication du terminal sur les moyens d'application et les restrictions du logiciel sous licence. Si le tiers mentionné ci-dessus confirme que vous êtes en violation de l'accord et que le traitement de Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et de son fournisseur est requis, Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. peut résilier votre licence d'application chez le tiers. demande.

 

9.5 Lorsque la licence de l'application prend fin, vous devez cesser d'utiliser le logiciel sous licence et détruire toutes les copies.

 

9.6 Vous devez assumer toutes les responsabilités d'indemnisation si Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. et d'autres utilisateurs subissent des pertes causées par votre violation des termes de l'Accord.

 

Lois applicables et divisibilité

10.1 L'efficacité, l'explication, la modification, l'exécution et le règlement des différends de l'Accord sont soumis aux lois de la République populaire de Chine. Si aucune loi ou réglementation pertinente n'est disponible, il sera fait référence aux pratiques commerciales internationales générales et (ou) aux pratiques industrielles.

 

10.2 Les litiges d√©coulant de ou en relation avec l'accord peuvent √™tre r√©gl√©s par vous et Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. par voie de n√©gociation amicale ou soumis au tribunal populaire du cyberparc de Tian'an, district de Wujin, Changzhou, Chine o√Ļ l'accord est sign√© pour l'adjudication.

 

10.3 Lorsqu'un terme de l'accord est jugé invalide par le tribunal populaire, cela n'influencera pas l'efficacité d'autres termes ou d'une partie de ceux-ci, et vous et Changzhou TM Innovation Technology Co., Ltd. devez exécuter les termes valides en bonne et due forme. Foi.

 

10.4 L'accord est signé au cyberparc de Tian'an, district de Wujin, Changzhou, Chine.